Cadeau & Déco Chantournés Index du Forum Cadeau & Déco Chantournés
Avec le bois, nous créons des objets qui raviront petits et grands . . .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cadeau & Déco Chantournés Index du Forum -> Présentation -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubin Philippe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Je fais du chantournage depuis 5 ans et cette passion m'est venue en recherchant des infos sur le net et j'ai vu une image sur le chantournage et comme je suis un peu curieux j'ai voulu approfondir le procédé et voir les différentes techniques et depuis ce jour je n'arrête pas de chantournage et j'adore cette passion, de plus en 2013 je suis rentré dans une association qui s'appelle " L'Outil en main" cette association à pour but de faire découvrir aux enfants de 9 à 14 ans les b a ba de différents métiers , l'association comprends plus de 20 métiers différents. Et avec les enfants je leurs fait faire des objets en segmentation et des objets en surépaisseur qui ressemble un peu à la 3d.Vous pouvez voir les réalisations des enfants sur ma page facebook dans photos , album, outil en main.
Je vous souhaite bonne visite

Cordialement

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:20 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Bonjour,

Je vois qu'une fois que l'on a is le doigt dans l'engrenage, il est difficile d'en sortir.
Bravo pour ce que tu fais auprès de ces gosses

A bientôt Jean Marie

Aubin Philippe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:23 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Merci Jean Marie c'est que du bonheur de montrer aux enfants notre savoir faire et quand ils ont finis leurs objets , ils ont les yeux qui brillent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2019)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cadeau & Déco Chantournés Index du Forum -> Présentation -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation